Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA BOUTIQUE DE MARIE JO CREATION
12 juillet 2017

LA BOUTIQUE DU "FAIT MAIN"

 

logo_cmar_grand                                    marie jo creation                                  

 

 

Bienvenue dans ma boutique du « fait main » !

 La totalité des articles sont réalisés par moi sans sous-traitance et sans kit. A votre demande je peux réaliser un article ou une broderie (naissance, anniversaire, retraite, association, club...) avec le coloris de votre choix. Je réalise sur commande des articles divers : - housses, pochettes, habits spécifiques... Avec  un devis gratuit.

 

En achetant un article Vous acceptez sans réserve l'intégralité des conditions générales du vendeur et Vous déclarez avoir la capacité de conclure un contrat avec ce vendeur.

 

Pour acheter un article il suffit de télécharger, d'imprimer le bon de commande, et de l'expédier avec votre chèque ou de cliquer sur celui-ci (à droite du site dans l'album photo de l'article) et ensuite cliquer sur ACHETER (En cliquant sur "ACHETER" vous accepter les conditions générales). Suivre les indications de PAYPAL et renseignez avec précision votre adresse de livraison et votre numéro de téléphone portable qui servira à accuser réception de votre commande et vous communiquer le numéro d'envoi colissimo. Bonne visite ! Et par avance merci pour vos commandes !

Si vous voulez plus de détails sur les articles il suffit de les consulter à gauche du site ou de me poser vos questions. Il y a plusieurs pages, il faut cliquer sur les petites flèches en bas de page. Pour voir plus de détails, il faut cliquer sur la photo souhaitée qui va s'agrandir.

Plus d'informations concernant mes réalisations : http://mariejocreation.canalblog.com/     

Bonne visite !

Entreprise créée le 01/01/2007.

Publicité
Publicité
Commentaires
LA BOUTIQUE DE MARIE JO CREATION
Publicité
Archives
Pages
LA BOUTIQUE DE MARIE JO CREATION
Publicité